About This Project

Les coupes tendances en 2016 et tous nos conseils morpho pour rester belle et zen !


 

 

Envie de changer de tête ? Hâte de connaître les it looks de la saison ? Nous vous expliquons comment se portent le court, le carré, le mi-long et le long et vous livre en prime ses conseils morpho.

 

La tendance de cette saison est à la pureté, l’authenticité et la fluidité. Les coupes sont délicatement déstructurées pour un effet dynamique mais tout en subtilité.

 

 

Des carrés, des carrés, des carrés…

 

Incontournable une fois de plus cette saison, c’est LA coupe qui s’adapte à toutes les morphologies et les styles. Le carré peut se porter juste en dessous des oreilles, avec une mèche à l’avant du visage pour donner plus de douceur aux traits ou avec une frange effilée et présente pour un caractère un soupçon plus marqué.

 

Juste au dessus des épaules, un peu plus court sur le dessus de nuque pour obtenir un léger effet plongeant et accompagné d’une frange longue ou d’un dégradé en bordure de visage. Cette saison on vous conseille d’accentuer le travail d’effilage pour donner plus de dynamisme à votre coupe et multiplier les possibilités de coiffages.

 

Des coupes courtes en mouvements

 

Les coupes garçonnes ultra-courtes laissent place cette saison à des courts plus denses sur le dessus de tête et l’avant du visage. De quoi jouer avec les styles et arborer toutes sortes de coiffures selon la façon dont vous positionnerez les volumes de coiffage.

 

Autre tendance : la coupe boule située juste au dessus des oreilles qui se porte avec une frange courte au dessus des sourcils pour un effet rétro à souhait. Des lignes graphiques pour un look assuré, une authenticité et une expression dynamique.

 

 

Des coupes mi-longues et longues aux lignes arrondies

 

Légèrement dégradées sur les longueurs et les contours du visage, les cheveux mi-longs affichent des lignes rondes, avec des coiffures subtilement parées d’ondulations naturelles. L’idéal pour celles qui veulent souligner l’ovale de leur visage et mettre en valeur leur regard.

Les cheveux longs sont quant à eux dégradés sur les pointes et raccourcis à l’avant du visage avec des mèches situées au niveau du menton. Pour celles qui trouvent les traits d’expression de leur visage trop présents, n’hésitez pas à raccourcir d’avantages les quelques mèches dégradées en bordure du visage pour remonter l’expression et illuminer le regard.

 

 

 

Coupes de cheveux...

Les tendances de la saison 2016 pour avoir du style !

Date
Category
Tendances - Bien-être